Alors que sonne la rentrée, voilà déjà plus de 2 mois que s’est ouverte la 14ème législature de la 5ème République. Dès le lendemain du 17 juin, nous nous mettions, mes collègues parlementaires et moi-même, au travail. Sans triomphalisme, conscient de la tâche qui nous incombait et nous attendait.
Je souhaite ici revenir sur cette élection dans la deuxième circonscription. Vous avez été une large majorité à choisir le changement pour notre pays. Je remercie ainsi l’ensemble des électrices et des électeurs qui nous ont, à Bertrand Alexandre et moi-même, apporté leurs suffrages et nous ont permis de rassembler près de 60% des votes sur l’ensemble de la circonscription, dont 53% dans le canton de Vimy, 54% sur le canton de Dainville, 62% dans le canton d’Arras Nord, 61% dans le canton d’Arras Ouest, 64% dans le canton d’Arras Sud et 62% sur la ville d’Arras.
Mariée, un fils et une petite-fille, je suis Députée du Pas-de-Calais depuis 2007.
Au quotidien, je consacre toute mon énergie à défendre au mieux les intérêts des habitants et de nos communes, à Paris et sur le terrain.